Leiko

Arrogante.

Vendredi 13 juillet 2012 à 21:39






J'avais fini par m'habituer a ma relation passionnelle avec l'autodestruction; a la façon que j'avais de de m'abimer avec indécence.
J'avais fini par m'habituer a mes requiems, a mes nausées, a mes soirées défoncées, a mes rêves suicidaires, suicidés. J'avais fini par oublier de me relever, par m'oublier. J'avais perdu. C'est tout.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Leiko n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leiko.cowblog.fr/trackback/3195781

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast